7.5.07

Où est...










17 commentaires:

Anonyme a dit...

Sur la tombe de D...

caroline.g a dit...

Sous les lilas... ou bedon dans la canice du nounours !

Anonyme a dit...

C'est pas lui avec la bande de chandail rouge qui dépasse et la casquette bleu? A moins qu'il soit partout.....peut-être que c'est une pogne....peut-être est-il partout même dans la canice du nounours?!!!Va savoir

Anonyme a dit...

Il est en réflexion profonde sur son éventuelle candidature à la direction du PQ...

caroline.g a dit...

Yulm: ah ha ! :o)

Anonyme a dit...

M'a tout l'air qu'il n'est pas près de son ordi puisqu'il ne répond pas aux commentaires.

Anonyme a dit...

Des rumeurs font état de sa présence à Malte...
aurait-il été faire un tour de bateau avec Sarko???

Anonyme a dit...

en effet, certains prétendent l'avoir vu à quelques encablures du port de La Valette, en habit d'homme grenouille, le long d'un yacht de luxe, avec... un fouet...

Anonyme a dit...

ah ben, là, &?%$#@&?%!%$!, j'voudrais ben voir un autre c*** de t*** de... f** venir me voler ma job...

caroline.g a dit...

M'est avis que MJ se paye un trip de... personnificateur ! MDR

Anonyme a dit...

Je crois qu'il est au chevet de sa vieille tante dont il compte hériter suffisament pour entreprendre son prochain tour du monde

caroline.g a dit...

Ah ! Ben s'il hérite en masse, là, j'ai justement un bôôô projet qui aurait bien besoin d'un mécène (ah ah) ;o)

Valérie-Ann a dit...

MJ est en Europe. En France je crois. Peut-être même à Paris. Toujours les mêmes. Il nous rapportera des photos, en tout cas, surtout s'il veut que nous soyons toujours là à son retour. Et des anecdotes. On remarque d'ailleurs la stratégie adoptée: il part sans préciser où, sans donner de date de retour, sans donner de nouvelle, et hop! Ça fait mousser les commentaires. On devrait tous s'inspirer de lui! ;)

Anonyme a dit...

Bah... il ratisse peut etre tout simplement son parterre et fait des marches à la montagne... c bien «plus mieux» pour la santé que s'écrapoutir devant un ordi.

Anonyme a dit...

Y en a qui fabule, qui fabule. Peut-être est-il en train de faire le plus beau voyage au coeur de soi? Retrouver le Mentana de son Jones ou le Jones de son Mentana

Anonyme a dit...

Plusieurs témoins l'ont vu à quelques reprises rue Mentana!

Valérie-Ann a dit...

Bonjour MJ! Je ne peux pas laisser de commentaire sur votre dernier billet, je me rabat donc sur celui-ci. Enchantée de vous savoir de retour! Et... J'espère humblement que votre grand ménage implique de recycler, de donner ce qui peut encore servir aux plus démunis, et de jeter les déchets dangereux dans les lieux appropriés, hein? ;) J'espère que votre nouveau logi vous rendra heureux, et par le fait même, volubile!