25.5.07

Proverbe tibétain

— traduction libre:


Si c'est pour trois jours, ne regarde bien sûr que la beauté.

Mais si c'est pour la vie — en tout cas, au moins pour trois mois... — alors, écoute quand même plutôt la bonté.

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Au moins un peu de chaque, hein!

caroline.g a dit...

L'un dans l'autre, on veut quelqu'un de beau et bon... ou bon et beau... et chaud ? ;o)

Une femme libre a dit...

Je suis comme Valérie-Ann et Caroline, je veux tout, la bonté et la beauté aussi! Et j'aime bien le "pour la vie... ou au moins pour trois mois", paroles d'un homme réaliste!

Maybe Me a dit...

Ah, Mentana, merveilleux proverbe liberally translated et qui, de surcroît, s'applique à toutes sortes de choses! Les mecs, les maisons, la météo... ;)

Je vais méditer là-dessus.

caroline.g a dit...

SW ! Saluuuuuuuut ! :o)

caroline.g a dit...

Je tiens à vous informer, cher ami, que vous avez été tagué, chez-moi, et que la pression est forte pour que vous répondiez au dit questionnaire... ;o)