20.4.07

Moi non plus...

Ou: la vengeance...



des...






Ce billet est dédié à JH
— pour saluer son instinct de... serial story teller!
d;)







4 commentaires:

Anonyme a dit...

On dirait une déclaration... mais je me trompe peut-être, hein ! :o)

Jeune Homme a dit...

JH... C'est moi ça ?!?

Mentana Jones a dit...

Mon comptable et mon coiffeur s'appellent tous deux JH, JH, ainsi qu'un de mes bons amis, au moins deux de mes ex et, thinking it over, un de mes voisins, plus haut dans la rue. Ceci dit, il se pourrait fort tout de même en effet le «serial story teller» se rapporte à vous, JH, et que ma dédicace soit un clin d'oeil d'estime à son endroit!
«Déclaration», avancez-vous, LL? Certes, certes, mais vous savez comme moi qu'il y en a de toute sorte: de guerre, d'amour, d'impôt.... Le problème, c'est souvent de trouver celle dont il s'agit vraiment! :)

Jeune Homme a dit...

Alors, je prends les roses quand elles passes, qu'elles me soient adressées ou non à l'origine !

Merci pour le compliment MJ !