15.4.07

Pendant que, dans les Europes...

Le thermomètre s'excite dans les 30 degrés, on nous annonce, à nous, un autre deux jours de... schnoutte innommable (mais frisquette et mouillante, genre granité de pipi de chat...) pour le début de la semaine qui vient...

Mais ça s'en vient, ça s'en vient...









6 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Agace! Ici il vente à écorner les boeufs, et il neige, un mélange de grosse neige mouillée et de granules de glace... Sérieux, des bouts, j'ai peur que mes fenêtres ne résistent pas. Et moi qui avait envie d'aller me magasiner une moppe aujourd'hui! Ma journée est fichue, pour le coup...

Maybe Me a dit...

Hein? Que vois-je? Vous les avez vues où, ces p'tites fleurs?

Doivent être recroquevillées et suffoquées sous un amas de schnoutte, comme vous le dites si bien, à l'heure actuelle!

Merci quand même pour cette note d'espoir, Mentana...

S.W. (on strike until the sun comes back)

Anonyme a dit...

I LOVE winter !!

:o)

mais c'est vrai que voir les petites grapettes mauves et les perce-neige, c'est ben l'fun aussi.

Mentana Jones a dit...

Nous avons... payé pour... ÇA, nous aussi, VA, ne vous en faites pas... :)
ÇÀ? Eh bien, mon Dieu... c'était samedi matin, dans un Platô près de chez vous, SW... Imaginez que, partout dans le monde, partout sauf... ICI (et dans les coins les plus reculés de la Sibérie...), on était sur ls terrasses, aujourd'hui, à siroter des espresso serés, ou des demis glacés, ou des campari-soda, ou des Jamison sur glace, ou des patron-deux-ricard! ...
Caliméro avait raison: «c'est trop inzuste!!!»
Bienvenue, LL. Vous êtes... nouveau, peut-être? Ou... peut-être pas??? Souffrez en tout cas que je m'interroge sur ma capacité d'être ami avec quelqu'un qui me balance, comme ça, sans dol et tout de go, qu'il... AIME l'hiver... (les majuscules sont de moi, m'enfin... la provocation est... DE VOUS, LL...) Mais... Le Grand Tao est inflexible: même ici, on va très bientôt REGRETTER ces jours bénis, LL, où... on n'avait pas besoin d'actionner n'importe quoi - correspondance de métro, enveloppe déchirée de préservatif, attestation de diplôme de premier cycle (n'importe quoi, je vous dis) pour se ventiler un peu, là, comme... une vielle douairière castillane tout (ou... toute???) de noir vêtue...
Revenez, LL, revenez...

Anonyme a dit...

«tout» de noir vêtue ... il me semble.

Et je déteste l'été. Incroyable mais vrai.

Malgré tout, je reviendrai.

caroline.g a dit...

"granité de pipi de chat": aarrgghh ! Est bonne ! Et quelle beauté de fleurs à être couvertes de... de... de marde, disons-le une fois pour toutes ! Et, euh... Lui-là... vous AIMEZ l'hiver et DÉTESTEZ l'été ??? Incrèyable en effet... Je vous admire, ne serait-ce que parce que vous êtes mon exacte antithèse ! ;o)