13.1.07

Encore heureux qu'on s'en va vers l'été!

Dans son émission du 12 janvier 2007 (enregistrée en Italie à l'automne 2006), Josée di Stasio nous faisait visiter le marché di Capo, à Palerme, capitale de la Sicile, un marché inauguré vers les années 900 - non, pas 1900, vous avez bien lu: 900, i.e. il y a plus de mille cent ans — excusons-nous du peu!

Comme dirait Caliméro: «c'est inzuste!». Surtout en plein hiver montréalais, sale et transversal...

Ça m'a au moins donné l'idée d'aller fouiller dans la boîte à chaussures (virtuelle) où je range mes photos pour partager avec les visiteurs de ce blog quelques photos estivales du marché Jean-Talon en attendant... le retour des étals...














3 commentaires:

Anonyme a dit...

La première fois que je visite un blog !
incroyable ! quelle coïncidence !

j'ai ces mêmes photos dans mes albums.

Est-ce là la synchronicité ?

J'en suis toute bouleversée.

mgm

















mgm

Mentana Jones a dit...

Eh bien, eh bien... welcome to the club et... au plaisir de vous y recroiser! Vous avez les mêmes initiales qu'une célèbre compagnie cinématographique. Y seriez-vous de quelque manière reliée? (Je vous accorde au féminin, by ze way, vu que vous semblez l'avoir fait vous-même...)

Anonyme a dit...

Merci por l'accueil.

N'en parlez pas trop, mais oui, la MGM, c'est moi.