12.1.07

Euh... oui: Jones, donc...




Cette photo devrait idéalement trouver place dans l'entête de ce blog. J'assure de ma reconnaissance éternelle toute personne en mesure de me dire comment en traficoter les codes HTML afin qu'il puisse en être ainsi - pour la plus grande gloire de Jah et l'humble suite du monde...

2 commentaires:

Babwin a dit...

Effectivement ce serait plutôt joli de mettre ta bannière tout laHaut...

Faudrait déjà redimensionner la photo puis rajouter une petite phrase magik dans ton modèle de présentation

Je finis de me réveiller (longue procédure...) et je t'appelle

Bienvenue dans la bloggomania (n'aies pas peur ça fait pas mal, promis...)

Mentana Jones a dit...

Oh... y a pas le feu au lac, v'savez, mais... merci de vot' sollicitude, ô B.: j'apprécierai vraiment votre... «magik touch» quand v'z'aurez un moment. Cela dit, je suis bien d'accord avec vous que la blogomanie est probablement inoffensive - enfin... de manière générale! - mais fichtre, il me semble qu'on en développe tout de même assez vite une puissante assuétude!! :)