1.2.07

Ça c'est (mon...) PAREE! — III

Je n'avais pas prévu un nouveau «Ça c'est (mon...) PAREE!» aussi tôt mais il se trouve


1. que Stupendous Woman, une étoile... montante de la blogosphère (mais il est vrai qu'elle pôste aussi dans la langue de tonton Bill, elle...), dans son plus récent billet, évoquait — fort poétiquement, du reste, à la suite du politically controversed (certes, mais néanmoins...) Duteil — la place de la Contrescarpe, mais en ne semblant pas très bien la situer...

2. que je ne sais toujours pas comment laisser un OVPMI (= objet visuel plus ou moins identifié) dans un commentaire de blog (=CDB) (ni, si ça se trouve, si ça se fait...)

Alors, j'ai pris la liberté de lui laisser un commentaire pour lui dire de venir faire un petit tour par ici: la voici donc, la Contrescarpe, telle qu'en elle-même...



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une image vaut peut-être 10 000 mots, mais on ne sait toujours pas où se trouve la… chose. Le pourquoi de la même chose serait intéressant à connaître aussi.
Nous comptons sur vous MJ. Et merci.

Mentana Jones a dit...

Vous avez absolument raison, Ch. Et je n'exclus pas du tout de suivre vos conseils. En revanche, je ne serais pas du tout offusqué non plus, bien au contraire, que de distingués blogteurs n'hésitent pas à... wikipédiser (-pédifier?) un peu, là, si ça se trouve...

Maybe Me a dit...

Mentana, merci! Outre le fait que j'aime beaucoup cette chanson, et que, de plus, j'y aie fait référence dans mon blog, j'étais très curieuse d'en avoir une image. Le Mont Saint-Michel, ça va, j'y suis allée; la Contre-Escarpe (c'est pas comme ça que vous l'écrivez, je sais), eh ben maintenant au moins, je situe un peu. Thanks.. :)