17.2.07

Et pour clore...

cette merveilleuse semaine de la Saint-Valentin, chers blogteurs et chères blogtrices, voici — encore! — une image en forme de... lullabye! :)

À l'an prochain — inch...


















3 commentaires:

Maybe Me a dit...

Ouf! Eh ben dites donc, Mentana, c'est la première fois que je suis témoin d'une Saint-Valentin qui dure une semaine!

Mais en effet, à cette période-ci, février froid, faut bien un peu de chaleur virtuelle!

Bonne post-Saint-Valentin, alors.

Anonyme a dit...

Peace&love, j'y étais. Et je cherche toujours. Vous m'apportez en images une souriante nostalgie. Monsieur Mentana J., vos albums de photos doivent être magiques.

Mentana Jones a dit...

En effet, SW, en effet: pour étirer à ce point le... concept, mettons que... faut pas avoir trop d'occasions de le mettre en œuvre!!! :)
Mais comme disaient les vieux directeurs spirituels de jadis: «Dites votre chapelet... Les athées, euh, ils ne le disent pas. Ben... Ils sont athées, aussi!!!»
Quant à moi, Ciao, j'aurais dû y être, itou, mais... il faut croire que j'étais... ailleurs au moment où j'aurais dû... y être, quoi... De sorte que, depuis lors, je... crains d'avoir toujours eu du mal à... être là où je devrais normalement être, là, maintenant...
Oui, bon... si vous y comprenez quelque chose, euh... je vous serai bien reconnaissant que vous tentiez de m'expliquer :) !!!
Mes albums de photos - je... suis en train de... les revisiter, là, je crois et, ce qui est infiniment plus le fun, de les partager, on dirait... :)