4.2.07

Brèves de dimanche soir, II

Pour en finir avec les chemises de l'archiduchesse

(Merci au frère cadet de MJ!)


Essayez de traduire et de prononcer tout haut — vous... m'en reparlerez, hmm??? — ces deux phrases en anglais :

Trois sorcières suédoises regardent trois montres Swatch.
Quelle sorcière suédoise regarde quelle montre Swatch ?


Et, après, on viendra dire que le polonais est difficile...



et le portugais chuintant...











Araignée du soir...





Faute de motivation, demain n'aura pas lieu






Le jour du petit cousin urbain de la marmotte


(Clin d'œil à NB et SW...)



2 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

J'ai pas le temps de laisser un message complet, je dois aller faire mes valises, je part derechef pour la Pologne... ;)

Maybe Me a dit...

Aaargh! The Attack of the Giant Squirrel!