12.2.07

Ça, c'est (mon...) PAREE! — IV


Spécial semaine de la Saint-Valentin








L'amour à Paris: quelques images, en vrac et pêle-mêle...


Lèvres pulpeuses de la fontaine de Niki de Saint-Phalle...


Amants du Pont-Neuf ou Baiser de la Conciergerie?


«Je m'en vais voir...»






Il n'est bon bec que du... Québec!


Abélard et Héloïse (Père-Lachaise)

Sa mort nous sépare, ma mort ne nous rapprochera pas. C'est ainsi;
Il est déjà beau que nos vies aient pu si longtemps s'accorder.»




«Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux...

Les ailes du moulin protègent les amoureux...»

*

Juillet 2003, été de la grôsse canicule. Un mignon petit couple de titis parisiens très fièrement shoppinging ensemble, là, rue d'Arcole, à deux pas de Notre-Dame...



... et — n'est-ce pas attendrissant —, partageant un semblable serre-tête jaune.



Mais observez bien: non seulement les deux tourtereaux ont-ils en outre inversement coordoné le haut et le bas de leurs vêtements, mais ils ont aussi — il faut le faire! — partagé leurs paires de Puma jaune et bleu...





That's love in Paree, folks!... :)



2 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Vous avez l'art photographique semblable à l'art littéraire: percutant, poêtique et drôle! Un délice, comme à votre habitude!

Unknown a dit...

Y a des photos qu'on m'avait cachés...
Honte!