13.2.07

Ouimaisyapasqu'àParis...


Spécial semaine de la Saint-Valentin









Dialogue amoureux — urbain! — sur les murs de mon quartier...







5 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Mais c'est mignon tout plein! Légèrement vandalisant, mais aisément pardonnable! C'est beau, la jeunesse...

Mentana Jones a dit...

pamaphôt, VA... Ne tirez pas sur le phôtograf, pliiiizzzz... Le... pocheur (= faiseur de pochoirs...???) court encore!!! :) Mais... on est dans le Centre-Sud, là: non seulement c'est normal, mais c'est, en +, quasiment... souhaitable - parce que, voyez-vous, ça contribue à rendre la ville moins laide et plus humaine, moins sale et plus... amourable, quoi... :)

Maybe Me a dit...

Ah zut! C'est ça qui arrive quand on est déconnectée trop souvent: On a des idées super, et puis les a eues quelques heures avant nous!

Bon ben dans ce cas, Mentana, je m'en vais éditer mon nouveau pôst pour vous y plugger adéquatement...

Mentana Jones a dit...

Oh, je vois que l'amoureux-au-pochoir sévit dans VOTRE quartier aussi, SW! Génial! Et je me réjouis de votre intérêt pour la euh... dirons-nous: sémiotique de la post-muralité urbaine??? En tout cas, on sent qu'on n'en a pas fini avec son exploration! :)

Anonyme a dit...

bonjour!

un peu en retard, par rapport a tout ceci, mais je vous invite tout de meme a venir voir notre page :
www.myspace.com/lesproductionsjetaime !

je vous aime